Appel à textes « Fantasy urbaine »

En ce mois de janvier, Lune-Écarlate et Amarante Éditions vous proposent un nouvel appel à textes.

Il s’ouvre en ce 21 janvier 2019pour se clôturer le 15 avril 2018 à 23h59.Il concerne tous les récits d’Urban Fantasy (selon Wikipédia, il s’agit d’un sous-genre où des créatures légendaires, féeriques ou mythologiques vivent dans un centre urbain dont le niveau technologique peut varier entre la fin du XIXsiècle et le XXIsiècle. Magie et technologie s’y côtoient.)

Appel à textes

Ça y est : la frontière entre le monde des créatures légendaires et le nôtre s’est écroulée ! Ainsi, vampires, elfes, goules, dragons, gargouilles, sorciers, gobelins, orques déboulent dans la vie des humains. Pour le meilleur ou pour le pire ? Comment les uns et les autres vivent-ils cette transition sans précédent après des siècles de séparation ? Leur cohabitation est-elle possible ? Dites-nous tout…

ATTENTION : votre roman ne sera publié qu’en numérique !

Détails techniques :

Votre roman comportera un minimum de 100.000 signes espaces compris. Le maximum est fixé à 300.000 signes espaces compris.

Vos droits d’auteur s’élèveront à 30 % du prix HTVAet seront versés à partir de 10 € une fois l’an.

Pour participer, envoyez un synopsis détaillé comprenant le dénouement de votre histoire à contact@amarante-editions.comavant le 15 avril à 23h59.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :