Sortie imminente le 15 juillet

La suite des aventures d’Émilien Granget et de l’affaire des Poupées de Cire, c’est pour tout bientôt. Si vous n’êtes pas encore plongé dans ce dossier, les cinq premiers épisodes sur une série de huit vous attendent sur la boutique de Lune-Écarlate et sur la plupart des plates-formes de vente.

Quatrième de couverture : Les dernières avancées de l’enquête ont permis de découvrir l’identité de deux victimes : Isabelle Pourvoy et Flora de Brou. L’une vivait à Épernay et l’autre à Chartres. L’inspecteur en chef, Blondel, accompagné d’Émilien prennent la direction du Sud. Quant à Justin et Tommaso, ils filent vers l’Est.

D’aventures en mésaventures, de précieuses informations sont collectées.

Cependant, la jeune recrue lutte sur plusieurs fronts à la fois, et la victoire contre M. Bergmann, le propriétaire de l’Imprimerie Gomorès, ne semble pas assurée. Mais Émilien est prêt à tout pour remporter la mise… un peu trop peut-être.

Un premier témoin, rapidement devenu suspect, est interrogé. Les premières pistes se dévoilent et toutes les théories d’Émilien volent en éclats. L’apprenti enquêteur remet tout son travail en cause. Une soirée en compagnie de Jeanne lui changera les idées et lui permettra d’aborder l’affaire avec un regard neuf.

Retrouvez toute l’équipe de la brigade judiciaire du quai des Orfèvres en pleine action, dans un nouvel épisode où de nouvelles pistes pourraient faire progresser nos enquêteurs sur le chemin de la vérité…

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d blogueurs aiment cette page :