Parce que vous, lecteurs, avez aussi droit au chapitre : Anamorphose de Nathy

Un très beau roman, des passages durs et violents, des personnages écorchés vifs, mais une lecture pleine d’émotion .
Nathy a su me faire vibrer grace à ces personnages pleins de douleur ,de doute et d’amour.
On commence le roman avec l’histoire de chacun , celle de Dante au début de sa vie et on suit le fil de sa vie de prince vénitien en bourreau des coeurs jusqu’ à sa rencontre avec la terrible Lucrezia qui fera de sa vie un enfer, ses souffrances le hanteront des siècle durant, de meme que sa transformation en vampire, certaines scènes sont boulversantes.
Sa rencontre avec Camille apportera une lueur d’espoir à ces deux ames toumentés.
Nous faisons la connaissance de Camille jeune femme de 30 ans dont la vie sentimentale et amicale est un veritable désert, mais grace à ses talents d’illustratrice elle rentrera dans la préstigieuse maison d’édition Sombre Raven, dirigé par l’enigmatique Dante Occelo.
L’histoire sentimentale se met en place tout doucement, les deux protagonistes ayant un passé douloureux l’amour n’est pas une évidence pour eux, chacuns ayant ses démons à exorcisés.
La seconde partie du livre nous plonge dans le monde vampirique de Dante avec son univers sombre et des personnages avides de pouvoir et de vengence…
L’histoir nous fait voyager juqu’à Venezia …la ville de m’amour ou nos deux personnages se retrouveront.
Une très belle histoire avec des personnages boulversants à lire absolument l’ecriture est fluide, on se laisse porter par l’histoire au fil des pages.
Une auteur à suivre.

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d blogueurs aiment cette page :